Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 27 juin 2007

Nouvelle vague


Suite à la nouvelle vague des blogues de tout le monde on a fini par cèder ! Voici donc notre blogue à nous autres avec ! Je comprend rien à date mais patience ça va venir... peut-être... Je commence donc avec cette photo de moi et mon petit calinours lors d'une visite au Domaine Charlevoix l'automne dernier. À Bientôt!

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Bienvenue dans le monde du blog Alex!

Suzanne a dit…

Bienvenue et il y plein d'experts la-dedans qui pourront te venir en aide, bien sur que je m'exclue mais je commence à naviguer de mieux en mieux.

Anik a dit…

Bienvenue à Vous !!
je suis bien contente, je pourrai avoir de vos nouvelles plus souvent !!!

Oublie pas de commenter sur mon blogue là!!!