Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 22 juin 2008

Un terrain de jeux achevé !


Après avoir travaillé très fort sur notre aménagement paysager proche de la maison nous avons enfin terminé. Les pas chinois sont tous enterrés, mon jardin est prometteur et notre gazon a super bien pris. Mes beaux-parents nous ont offert un superbe cadeau pour les enfants qui leur dureront au moins jusqu'à l'adolescence et au moins les retiendra proche de ma galerie a porté de vue! Hé oui vous voyez bien! Une balançoire avec une tour, une table a pique-nique et une glissade! On était super content surtout François qui a pris 3 jours pour réussir a la monter! Bien sur a temps perdu je veux dire mais ça lui a pris facilement 6 heures alors que le tarla du magasin avait dit que ça prenait seulement 2 heures ben oui c'est vendeur d'abord de mentir de même. Au moins toutes les pièces étaient là et on a pas eu de trouble dans l'ordre des pièces à monter. Xander en est fou il veut plus descendre de la tour quand il est dedans tellement il aime ça ! Kayller tant qu'à lui devra encore attendre un peu avant de grimper mais il a sa balançoire quand même et il y passe pas mal de temps avant de se tanner pour l'instant. C'était vraiment un cadeau à point car avec la laveuse qui vient de rendre l'âme on allait remettre ça à plus tard un peu mais là c'est le meilleur des mondes!

''Hé!!! On m'oublit pas sur mon tapis de jeux là! Moi aussi je veux me balancer''

6 commentaires:

Isabelle a dit…

c'est vraiment super mais je viens de perdre ma sortie au parc !!!

Suzanne a dit…

C'est une des meilleures solutions pour amuser les enfants que d'avoir son propre parc, comme ça pas d'attente en file car c'est toujours son tour. Bonne journée et amusez vous bien profitez de ce beau temps de jeunesse !!!!:)

Anik a dit…

Reste à avoir un peu de beau temps pour en profiter n'est-ce pas!! C'est vraiment super beau comme petite aire de jeux près de la maison! Bravo!

Claudine a dit…

Je pense comme Anik, il ne reste que le soleil à nous visiter pour que les enfants et les parents puissent en profiter à plein.
Et les grands-parents Gingras bien sûr...

Eve-Lyne a dit…

Chanceux! On vous envie!

Marthe a dit…

beau cadeau pour toute la famille, comme disent les autres pas besoin de faire la file pour aller en profiter, vous voilà très bien installer et bientôt avec le soleil ce sera un petit coin de paradis.