Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 28 août 2007

De retour encore

Désolé de notre disparition car mes 2 ordi étaient planté en même temps, mais là c'est réglé pour le portable. Pour tout ceux qui angoissent depuis des semaines mais qui ont entendus certaines rumeur, je confirme que nous aurons un 2ème petit garçon pour le 25 décembre prochain. Avec une autre césarienne ça devrait sortir un peu avant mais pas trop car François travail jusqu'au 24 décembre... On verra plus tard pour la planification de naissance comme pour les noms etc.

9 commentaires:

Suzanne a dit…

Félicitation ! quel beau cadeau de Noël , et puis si tu n'as pas de fille et que tu ne veux pas remettre ça, eh bien les autres en auront :)))))

Claudine a dit…

Enfin des nouvelles, je suis quand même contente que tu sois revenue sur ton blog et féliciations pour un autre beau bébé et je suis sure que Xander et lui s'en donneront à plein coeur. Bye

Anik a dit…

Tu es chanceuse!! tu sera entouré de beaux garçons!! Xander aurra un petit frère quel bonheur!! et as tu pensé à tous les mignons petits pyjamas nouveaux-nés d'hiver que tu as rangés trop vites !

Félicitation, et j'ai bien hâte d'y voir la binette!!

Eve-Lyne a dit…

Félicitations pour un le petit garçon qui s'en vient! Je suis certaine que Xander va être content d'avoir un petit frère!

Claudine a dit…

Tu es encore absente ?
On aurait du lire à coeur joie et non à plein coeur dans ma première intervention, mais cela voulait dire la même chose sauf que je n'ai pas trouvé la bonne expression dans le temps. Bye

Claudine a dit…

Tout le monde te cherche et s'inquiète de ton absence. Il faut donner signe de vie ma belle future maman d'un 2e beau garçon.

Anik a dit…

ouais!! moi j'ai une demande spéciale pour des photos de bédaine de 30 semaines!!

Marthe a dit…

félicitation pour le 2ième petit garçon le premier va avoir bien du plaisir à jouer avec lui plus tard, contente que tu soir de retour sur le blog et ca promet un beau Noël par chez-vous. Bye à plus

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Oublis les photos Anik j'ai assez de voir ma photo de fin de grossesse de Xander pour me traumatiser... J,avais l'air d'une baleine échoué sur mon divant quand même! Y'a déjà les dernières de juillet ou j'avais déjà un super gros ventre haaaaa!