Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 11 novembre 2007

Encore de retour mais peut-être pour vraie qui sait ?

Ben oui on est dans les rénovations depuis quelques temps et la crise de nerfs des rénos nous frises par ses chamboulements constants. De plus le nouvel ordi (car l'autre a rendu l'âme et nous avons été privé d'internet quelques semaines) est tellement nouveau que je n'ai pas encore mis bc de programmes dessu... D'ailleurs je n'ai même pas encore transféré mes travaux, photos et autres trucs... Mais bon pour l'instant on s'attaque au sous-sol que l'on vient de creuser finalement et après son isolation au minimum on va attaquer la futur chambre de nos petits diablotins dorénavant situé dans l'ancien salon qui est maintenant relocalisé dans le ''salorium''. Puisque j'accouche dans quelques temps, genre qu'il me reste un mois pour tout faire ça, je souhaite de tout coeur ne pas accoucher avant... ce serait ben mon genre ça! Xander est tout énervé des changements ici et moi épuisé de courir derrière lui et lui enlever les trucs dangereux que les gars oublient de mettre hors d'atteinte d'un enfant de 20 mois! Au moins ça avance et dans quelques temps on sera très confortable jusqu'au printemps quand nous attaquerons le terrassement et le futur terrain de jeux des petits ça va être vraiment cool! Demain j'attaque les joints à l'éponge mouillé pour pas faire de marde de poussière comme celle qui m'a pratiquement asphyxié la semaine dernière... grrr... pas fort pour exposer une femme enceinte à ça! Donc je prend la chose en main et plus personne va venir faire de dégâts ici't'dans! Sauf le peintre mais encore là lui il fait pas de marde ! Il a déjà fait une superbe job cette été, c'est juste qu'en changeant tout de bord ça marche plus trop les couleurs asteur sauf dans le solarium. Je vais faire venir une conseillère en couleur de chez Benjamin mores pour la cuisine maintenant autonome et la future chambre des petits coureurs sous le thème de garage... qui l'aurait deviné? François n'en démord pas. Puisque je suis enceinte et incapable de prendre des décisions sans changé d'avis 26 fx après je me dit que la madame va sûrement me donner de bonnes idées sensées et m'aider pour ma cuisine qui ne plaît plus de cette couleur... c'était beau avec le salon mais plus de salon... disons que des couleurs neutres devraient rendre la pièce bien plus jolie en attendant le grand jour ou tout cela changera!!! mais d'abord sous-sol, chambre des garçons, terrassement, et l'automne prochain on verra si on est pas trop écoeuré des rénos... J'ai presque hâte de subir ma césarienne pour que tout soit finit!

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Enfin des nouvelles, je commençais à m'inquiéter un peu , vue ton état et j'ai du mettre ta mère inquiète en lui demandant si elle avait de tes nouvelles, mais bon tout le monde sera rassuré maintenant et bonne chance dans tes réno, et j'ai bien hâte d'avoir la nouvelle de l'accouchement , j'ai hâte de lui voir la bette..... bye tante Suzanne

Anik a dit…

Rebienvenue!
j'avais deviné que tu devais avoir pas mal la broue dans le toupette!! je ne suis pas sur de bien suivre toutes les transformations en cour ... autant dans les couleurs que dans les pièces... mais bon, je constaterai tout ca lors de mon passage prochain!

je redemande des photos de bédaine, ainsi que de petit Xander!!
a +
Anik xx

Claudine a dit…

Moi aussi je veux voir des photos de bedaine avant qu'elle ne soit du passé et de Xander qui doit changer à vue d'oeil. Je suis loin des yeux mais pas du coeur.
Suzanne j'espère que toi et Marthe pourrez me remplacer près de ma fille pour avoir des nouvelles fraîches car je sais que ce sera difficile pour elle de tout faire , avoir soin des 2 petits et mettre à jour son site après l'accouchement prévu bientôt.
Heureusement qu'elle a grand-maman Gingras qui est tout près et qui adore déjà XANDER et sera tout émerveillée pour le suivant, qui n'a pas encore de nom.

Marthe a dit…

rebienvenue et contente d'avoir enfin de tes nouvelles, j'espère que tu vas trouver un moment pour prendre des forces avant que le petit frère de Xander se montre la binette. J'ai hâte que tu puisses nous envoyer des photos de tous tes changements. Prends quand-même bien soin de toi.