Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 28 novembre 2007

Rénovations

Pour ceux qui voulaient un peu voir nos dernier travaux voici quelques photos. Nous avons donc creuser un peu le sol car il y avait ben du sable à notre goût.


En creusant y'a fallut déménager quelques meuble et s'accommoder de certains plus difficile à bouger...


Il y a aussi les sac de ciments enfin une partie car ça en a pris pas mal juste pour le bas des murs et tout ça brassé à bras... ça va faire des gros bras ça!


Pendant ce temps je demeurais en haut à espérer que la maison tienne bon et que rien ne s'effondre... J'ai pas osé faire de lavage pendant toute la semaine car j'avais peur que la laveuse qui est brisé et danse sur place à chaque fin de lessive et faisant un vacarme de tous les diables fasse s'écrouler la maison à elle seule! Le dernier jour le désir du lavage l'a remporter et j'ai ainsi surmonté mes craintes parano. Ma laveuse est peut-être brisé mais j'y tient énormément pareil! Finalement on a gagné un futur plafond de 7 pieds et demi au lieu de 6'' !

Wow ça promet mais là j'en ai mare du sous-sol je veux une chambre pour les enfants et foutre Xander dehors de notre lit qu'il s'est accaparé depuis le début des rénovations ! Le peintre va finir la couleur demain soir. On a bien hâte ! Leur chambre va être vraiment cool ! Les meubles qu'on a commandé vont arrivés la semaine prochaine ou l'autre d'après au plus tard. Xander va capoter quand il va voir son lit en voiture de course! Il fait déjà vroum vroum en regardant l'image.

2 commentaires:

Suzanne a dit…

C'est intéressant de voir que les gens osent faire ces genres de réno, Malgré toute les aventures qu'on a pu faire, jamais je n'ai osé monté un salage, en descendant dans la terre Hum....Bravo ça semble devenir une belle réussite !

Claudine a dit…

J'ai hate de voir le résultat de ce que tu as en tête sur image.
J'ai aussi très hâte de voir la chambre des bambins.