Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 29 novembre 2007

Les meubles de Xander

Voici les meubles qui ont fait craqué papa et tous ses chums tant qu'à y être! Au moins avec des meubles de chambre de même Xander va retenir son père qui va vouloir passer plus de temps à la maison qu'au garage ! Il ne devrait pas voir la différence. Toujours est-il qu'on les attend pour la mi-décembre... c'est ben long mais ça prend 6 semaines à livrer ça de l'aire! Vous comprenez maintenant pourquoi Xander dit vroum vroum à toute les fois qu'il le voit en feuilletant le catalogue!


12 commentaires:

Suzanne a dit…

Xander va vouloir rester dans son lit, et tu auras peut-être un autre problème, le sortir de son lit ! :)))))))

Claudine a dit…

Je pensais que c'était Xander et un copain sur le lit hi hi , je
pensais que tu avais déjà le lit de loin de même on dirait bien que c'est lui.

Marthe a dit…

wow ca c'est un lit pour un petit garçon, il va en faire de beaux rêves là-dedans.

Marthe a dit…

j'ai vu pour la date de ton accouchement, bonne chance c'est pour bientôt et tu pourras profiter des fêtes avec tes 2 petits amours.

Anik a dit…

Beau char!! Attention de ne pas te retrouver seule dans ton lit, tout d'un coup que François décide de changer de lit!!
c'est quoi cette histoire de date d'accouchement??? as-tu une date de déterminée pour la césarienne??

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

La césarienne est prévue pour le 21déc donc on rentrera à la maison le 24 si tout va bien.
Pis pourl'autre question, saches Anik que c'est justement la stratégie! sortir le fils et le père du lit pour nous laisser la place à moi et le bébé tranquille. François a permit à Xander de se réapproprier notre lit, donc ils vont en sortir en même temps!

Sans farces, étant donné tous les changements François va aller dormir avec Xander dans sa chambre au début vers la mi-décembre quand elle sera fini (Ça laisse pas grand lousse avant bébé). Puis au moins 3 semaines après l'accouchement François aura peut-être le droit de regagner notre lit... Si Xander veut!

Anik a dit…

Faite le moi savoir quand le petit arrivera!! je serai dans Charlevoix du 22 au 27 Décembre!! je veux vous voir!!

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

T'auras qu'à appeller et passer chez nous en passant le 27 au lieu de passer tout droit comme d'habitude.

Eve-Lyne a dit…

Ouin, ouin, ouin, Xander va être content! Moi aussi je veux voir ta bedaine !!!

Marthe a dit…

C'est certain, tu n'auras pas de misère à t'approprier ton lit avec ce lit pour Xander. La difficulté ca va être de ramener papa après quelques temps, il ne voudra plus sortir de la voiture tu vas devoir ressortir tous tes charmes.

Isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Isabelle a dit…

Je cherche la liste de cadeau de noel pour Xander car mon frere me demande les suggestions peux-tu la mettre pour que je fasse le message hihi moi j'en ai des photo de sa bedaine hihi