Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 28 novembre 2007

Halloween en retard




Je prend ces quelques minutes pour exposer nos photos d'halloween quelques peu en retard. Xander a pas voulut garder son déguisement léger mais il a donner un sac de bonbon a chaque halloweeneu qui est passé ici. On était dans le coeur des rénovation a l'halloween alors j'ai pas penser prendre de photo. Le jours même, j'étais un peu trop sollicité mais j'en avais prise quand j'ai faite des pomme de tire la semaine d'avant. Je ne dirais qu'une chose sur les délicieuses pommes de tire, c'est très très facile mais ...bip... que ça brûle si t'es pas adroit! Xander en était fou déjà que c'est un grand amateur de pomme reste a limiter ses consommations de sucre !

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Que ça l'air bon ces pommes. Moi aussi j'en prendrais,mais je n'y ai jamais goûté.....Tout va bien pour toi ?

Claudine a dit…

Moi,non plus je n'y ai jamais goûté ni n'en ai fait . Pas à dire elle sont belles tes pommes.