Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 3 décembre 2007

Nouvelle salle à manger !

Enfin la peinture achève ! Fallait ben que je soit enceinte pour peindre 2 fois en moins d'un an ma cuisine... Faut pas oublié qu'avant y'avait le salon à la place du mur du fond ! c'est sur que ça l'air moins grand mais je trouve ça vraiment plus beau pareil. Il reste a peindre les murs dans la cuisine autour des armoires. Le peintre reviendra peut-être ce soir mais il fait tempête alors je ne suis pas trop sur. Au moins le pire est derrière nous et la chambre des garçons est elle aussi finit de peindre il manque juste les meubles.

Je devrait être bonne pour cesser de rêver de changer la cuisine au complet pour quelques mois sinon des années... Il reste la table mais elle va toffer encore un peu si seulement je pouvais mettre une nappe bourgogne dessus mais Xander lui ferait sa fête et j'ai assez d'essayer ces temps ci de lui montrer à ne pas jouer avec les articles du foyer. Je ne suis pas encore prête mentalement à l'allumer celui-là en plus et encore moins à détacher le '' bendeur '' qui retient la porte du foyer fermer !

Je pense que j'ai jamais été aussi à la course à ma première grossesse. J'en ai même profiter pour frotter l'argenterie. Mettez toujours des gants pour ça mon produit n'indiquait rien et j'ai eut des petites cloques de brûlure sur 2 doigts après grrr. L'instinct de nidification est donc commencé et me semble que y'a vraiment bc de choses à ranger ici maintenant sans parler des décorations de Noël qu'on va bientôt sortir dès la fin de la peinture. Ça promet ! Au moins je m'arrache pas les poils du ventre pour me faire un nid encore... donc il doit me rester un peu de temps pareil.

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Magnifique, par contre je ne voie pas le foyer, probable qu'il n'est pas sur les photos, En tout cas prend soin de toi . car le temps achève et tu dois te faire des forces pour les relevailles. Tu auras deux petits mousses à tes trousses alors tu dois parer à toute éventualité... Très beau décor , tu as réussis comme une pro......

Anik a dit…

Gros changements!! ça m'a pris un bon bout de temps avant de "catcher" qu'il y a une nouvelle division pour la chambre des enfants!!

j'ai ben hâte de voir ça le 27!

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Oui Anik pis la nouvelle chambre est vraiment la bienvenue! POur Tante Suzanne qui n'est pas venue encore ici le foyer n'est pas dans la cuisine mais dans le solarium maintenant devenu le salonrium. Photos bientôt quand on aura décoré pour Noel!

Claudine a dit…

Oui, moi, comme Anik je nem'y retrouvais plus , j'ai hâte de voir les autres photos.

Marthe a dit…

Moi non plus je ne me ren=connais plus même si je n'ai entré qu'une seule fois, ca semble très beau et clair, félicitations pour les travaux, j'ai hâte de voir la suite.