Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 24 décembre 2007

La chambre des petits

Voici la partie de la chambre de Xander avec son super lit de course. Oui papa trip vraiment fort et je dois parfois aller chercher papa dans le lit du petit la nuit pour qu'il revienne dans le lit principale...
Puis la partie de KayllerOn est bien content que ce soit enfin terminé cette chambre là!
Autre anecdote, cette nuit je me suis levé pour allaiter Kayller vers 3hrs du matin et je ne trouvais plus mes lunettes. Moi qui suis une véritable taupe (environ -7) j'ai tout tapoté autour de ma table de chevet, dessus, derrière, devant, sous le lit, même dans mes draps, pas de lunette. je prend Kayller et je me dirige d'instinct comme une aveugle vers la salle de bain ou j'ai une 2eme paire (bien pratique) et j'y vois claire de nouveau. C,est dans l'incompréhension total que je change la couche du petit Kayller et que nous retournons dans la chambre pour chercher encore les lunettes sans résultats. Kayller s'impatiente et je décide de remettre la recherche au lendemain. Nous nous dirigeons donc vers le salon pour nous installer confortablement et boire un bon coup. Mais que vois-je sur le divan ? Xander emmitouflé dans la couverture que son papa prend pour somnoler le soir. Donc voici la théorie: Xander s'est levé pendant la nuit et à volé les lunettes de maman pour les caché on ne sait où ! On a fait le tour de la maison et rien ! Donc la question est où donc sont-elles ? Je vous tiendrai au courant de ce palpitant épisode de notre vie ! Comme c'est excitant!

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Ca me fais penser a Marco lorsque je l'ai transféré dans un grand lit j'avais misplein d'oreillées par terre pour amortir le choc en cas de tomberie... Je me suis levée pendant la nuit voir si tout allais bien et j'ai trouver le petit coucher sur une oreillée a coté du lit bien endormi sur le ventre les petite fesses en l'air et gelé comme une crotte... pauvre ti creton hihi

Suzanne a dit…

J'adore la déco des chambres pour les petits, ! les lunettes reviendront bien quand tu cesseras de les chercher :))))))

Claudine a dit…

En effet c'est curieux comment les choses se passent, pauvre petit couché avec le doudou de papa.