Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 21 décembre 2007

Glissade en début de soirée

François est venu dîner à la maison avec son loader et Grand-papa Gingras a profité du loader pour entasser la neige au fond de la cour afin de faire une belle glissade pour les enfants : C'est à dire Doris, François et Xander. Ils se sont follement amusé le soir même dans la neige à dévaler la pente à toute allure. Pendant ce temps moi je me la coule douce avec le charmant petit bébé qui dort tout le temps. Il boit en 5-10 min un sein puis dort 3-4 hrs, un vrai petit charme.

Voici aussi le nouveau moise que m'a gracieusement prêté ma copine Véronique pour les premières semaines de Kayller. Merci à Tante Hélaine aussi qui l'a regarnit afin que sa literie soit assorti au reste de la chambre. Je ne l'ai pas laissé près de la fenêtre car je sentais un mini courant d'air et mon instinct maternelle paranoïaque m'a poussé à le mettre à l'autre bout de la chambre hier soir avant de nous coucher.

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Félicitation., tu as beaucoup de goût dans le décor.... bon amusement pour les tout-petits, il n'y a pas d'âge pour s'amuser , juste des occasions....

Claudine a dit…

Qu'ils en profitent pendant qu'ils sont capables. Moi, je dois me contenter de la chaleur pour mes vieux os.