Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 30 décembre 2007

Les nuits sont quand même agitées


Xander aime bc son nouveau lit. D'ailleurs il y passe presque toutes les nuits au complet. Parfois papa y fait un petit tour durant la nuit quand Xander ne veut pas dormir puis maman va chercher papa un peu plus tard. Il avait juste à s'acheter un lit en forme de char lui aussi. Cette nuit encore alors que j'allais allaiter Kayller au salon, j'ai découvert Xander endormi sur la causeuse dans le salon... Papa l'a ramené dans son lit et on a bien rigolé de la situation. Le petit amour se trouve donc libre et a pris possession de la maison toute entière depuis qu'il a une chambre bien à lui. Pour sa part Kayller qui avait le canal lacrymal de l'oeil droit bloqué va bc mieux. Après 2 jours d'onguent antibiotique son petit oeil a cessé de produire du pu jaunâtre et il devrait être ben correct. Je me sauve donc d'une désagréable visite au CLSC a séché sur une chaise 2hrs minimum dans une salle d'attente entouré de malades qui répendent leurs microbes aux alentours... yark! Donc je peux continuer de me prélasser sur mon divan tranquille à la maison. Quel bonheur!

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Xander profite très bien de la situation et de tout les avantages aux alentours. Passez une heureuse Année entouré de vos petits amours !

Claudine a dit…

BONNE ANNÉE 2008 !
BIZOUS À TOUTE LA FAMILLE ..
SANTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ !

Claudine a dit…

Belle photo de Xander .
Mais où est passé notre petit Père Noël ?

Claudine a dit…

Des photos pour moi s'il te plaît.