Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 5 décembre 2007

Idées Cadeaux

Voici la liste de Xander d'idées cadeaux Sears pour tous ceux qui disent que ça marchait pas sur leur site directement. SVP histoire de ne pas recevoir 8 fois le même cadeau ceux qui en on choisit un dans le tas envoyez moi un mail et je le mentionnerai pour les autres.


Gros camion à benne 16 po et 4 camions de construction 3 po Just Kidz(TM/MC)
22,50 $


Chariot plus pour 2 Step 2(MD)
84,99 $
Jouet porteur VTT
Réservé à grand-mamie Doris Fauteuil berçant à barreaux Sierra KidKraft(MC)
Réservé à grand-mamie Claudine


Chargeuse Mighty Brute
24,99 $


Jouet 3-en-1 Mega Bloks(MD)
59,99 $ Jeu pour le bain à radeau rigolo Just Kidz(TM/MC)
20,25 $
Train de Noël Fisher-Price(MD) Little People(MD)
Résevé à maman et papa
Coffre d'activités 8-en-1 en bois Just Kidz(TM/MC)
Réservé à tata Zaza











4 commentaires:

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

En passant Claudine la chaise berçante je l'ai faite commander par Doris avec les sous que tu m'avais laissés comme pré-cadeau de Noel. Chaque fois que Xander voit une chaise de même chez d'autres enfants il en prend tout de suite possession. Ça déclenche presque des combats entre enfants donc il devrait bc l'aimer.

Suzanne a dit…

Belle liste, je lui souhaite tout plein de cadeaux.....

Claudine a dit…

Il tient de sa mamie Bouchard pour le berçantes hihi moi, aussi c'est ce que je choisis partout où je vais hi hi

Isabelle a dit…

j'ai commander le jeu 8 en un et j'Ai dit a micheline que les gros camions étaient aimé du petit bye isa xx