Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 8 décembre 2007

Travaux sous-sol

Xander a travaillé fort avec son papa dernièrement afin d'avancer le sous-sol. Non seulement Xander peut répondre au téléphone quand il ne sonne pas mais il va peut-être devenir un contracteur accomplit à ce rythme. François et lui ont maintenant finit de monter les murs il manque que le gyproque à poser. Pour la suite on va faire affaire avec le monsieur qui est venu finir les murs de la chambre des garçons en haut. Ça coûte moins chère de payer quelqu'un de bon en partant et ça ne fait pas de dégât ! Sans parler que François va pouvoir prendre un break à ce moment là ! On répond au téléphone...
On ramasse...
On évalue...
On mesure...
On clou pas de clou...


En passant j'apprécierais ne pas recevoir de fleurs à l'hôpital n'y chez moi lors de mon accouchement car le pollen des fleurs me fait bc éternuer et l'idée d'éternuer le ventre meurtrie ne m'enchante pas vraiment. Donc toutes fleurs sera automatiquement donné aux chambres voisine. J'en profite pour décliner d'avance toute les visites à risque de propager les virus du temps des fêtes. C'est pas que je veux pas montrer mon prochain bébé mais je vais être tellement ''scrap'' que je ne veux pas en plus me tordre de douleur et me ramasser à l'urgence à cause d'une gastro ou tout autres trucs contracté par une visite de 30 sec. Je vais déjà souffrir suffisamment de même sans avoir en plus à vomir, tousser, éternuer etc... De toute façon c'est toute des trucs à éviter après une opération à l'abdomen normalement. Merci de votre compréhension. Je devrais être mieux rétablis environ 2 à 3 semaines après l'accouchement. Ça de l'aire qu'une césarienne sans travail avant c'est moins scrappant, on va bien voir mais j'appréhende pas mal quand même. Au moins François va être tranquille du travail pour une fois donc la date est parfaite. Nous essaierons de mettre les photos de la naissance le plus tôt possible mais étant donner que François connaît pas bc le blog ça va peut-être prendre quelques jours avant que je soit capable de transmettre les photos mais ça devrait se faire entre Noël et le jours de l'an quand même.




4 commentaires:

Suzanne a dit…

Bravo à Xander, beau travail, mais où sont les photos de bedaine ?

Claudine a dit…

Moi aussi je cherche les photos de bedaine.
Tu peux être certaine que je ne vais pas te contaminer d'ici.
Tu devras attendre un peu mais j'ai quand même hâte de voir le minois de ce petit

Anik a dit…

Si j'ai bien compris, dans sa dernière réplique, Alex ne voulait pas publier ses photos de bédaine... Alors n'espérons plus la deçu, nous ne la verrons pas enceinte! :(

Pour ce qui est de notre visite, je t'appellerai le 26 pour savoir si vous êtes en forme pour nous voir le 27.

Marthe a dit…

papa peut se reposer avec de l'aide de ton apprenti menuisier. Sa Chambre va sûrement être la plus belle de la maison.