Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 19 décembre 2007

Visite de l'infirmière ce matin

Ce matin l'infirmière du CLSC est venue constater le parfait état de santé du petit Kayller. Celui-ci qui avait perdu une demie once avant son départ de l'hôpital l'a déjà regagné alors qu'il aurait pu prendre une à deux semaines pour le faire. Un bébé bien gras à l'horizon. Peut-être à point pour le dîner du jour de l'an. Ben non y'en aurait pas assez pour tout le monde voyons donc.
Comme vous pouvez le constater Xander fut très heureux d'avoir un petit frère juste à lui.
Il lui donne des tonnes de bisous.

Mais au petit matin quand son petit frère fait encore dodo il aime bien se détendre au près du feu dans la coquille de Kayller. Ça lui fait une chaise berçante assez spéciale mais il se l'ai approprié dès qu'on l'a rentré dans la maison.

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Ils sont vraiment beaux tout les deux et enfin Xander donne des bisous lui fallais un frère pour en donner, pour ma part je descend aux éboulements avec les enfants le 24 et David et Micheline aussi a bientot isa xx

Suzanne a dit…

J'ai l'impression que celui-là ressemble un peu plus à sa mère,mais il est très difficile à partir de photo.....

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

C'est en effet mon portrait enfin! Je lui souhaite quand même les yeux bleu-vert des son papa. Sur mes photos de bapthême on voit tout de suite la ressemblance.

Claudine a dit…

Il n'y a pas de plus belles photos qu'un grand frère regardant son petit frère, comme Xander semble heureux d'avoir un petit compagnon pour jouer bientôt.
On dirait que Kayller ne sera pas si foncé que ça , ses cheveux noirs vont tomber et on dirait que le fond est plutôt roux
À suivre...