Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 10 décembre 2007

Télé HD c'est ben clair

François a pris cette photo de Xander samedi matin pendant les dessins animés. Ça fait tout un effet après coup quand on voit l'image de la télé derrière lui ! Les bonshommes sont blizzard aussi. Avec le soleil qui lui plombe dessus en plus on dirait un petit ange... Celui même qui a mit de la cendre partout dans le salon en ouvrant la porte du foyer froid... mais il s'est brûlé un peu la main le petit démon cette après-midi. Je pense qu'il a enfin comprit pourquoi maman est tellement tannante avec le foyer quand il s'en approche trop.



Je suis super frustré contre TOYS'R'US car les niaiseux devaient nous livrer les meubles pour Xander dans la chambre des garçons cette semaine mais NON ! Ils vont plutôt arriver si tout va bien entre Noël et le jour de l'an! Je suis vraiment fâché là avoir su j'aurais dont dû payer 30$ de plus et les commander chez Sears ! Eux au moins quand j'ai appelé hier pour m'informer ils m'ont dit que ça aurait été livré en 2 semaines maximum pas 2 mois alors que TOYS'R'US promettait 4 à 6 semaines ! Je vais faire appeler François il est bon lui pour obtenir des rabais et autres compensations. Pour l'instant on a mit le lit de bébé directement au sol et Xander a commencer à y faite ses dodos le jour puis une partie de la nuit. On s'ennuie nous aussi alors on s'est dit qu'on pouvait céder encore un peu au milieu de la nuit en attendant bébé. Ensuite papa ira avec lui dans la chambre au pire. C'est un peu décevant pareil mais la chambre est pas mal fini en dehors que les meubles principaux ne sont pas encore là. Il y a quand même la bassinnette d'un côté puis le petit matelas de l'autre en tout cas le gros est fait pareil c'est déjà ça! Je prendrai des photos demain pour vous montrer le résultat. Ça a quand même pris 2 mois ! Merci à ''tonton David'' pour son aide lors de la pose du plancher de bois flottant. La céramique rosée dans la cuisine ça passe bien les murs beiges mais pas dans une chambre de petit garçon NON!

6 commentaires:

Suzanne a dit…

C'est vrai que la photo de Xander est bonne et impressionnante par tout le décor. J'ai bien hâte aussi de voir les photos de tout ce remue-ménage, mais j'insiste encore pour voir une photo de bedaine, c'est intéressant pour plus tard de voir de quoi on avait l'air enceinte..... Et je suis sûr que tu as réussi des merveilles dans tout ces décos, et pour la livraison, patience est souvent meilleure conseillère.....

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Claudine a dit…

Tout vient à point à qui sait attendre.
Il est super intéressé par son film .
Petit trésor qui deviendra grand frère dans quelques jours.
Dépêche-toi, moi aussi je veux voir des photos de ta bedaine. Bizous

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Oublier les photos de bedaines pis j'y reviendrai pas! Des photos de nues tant qu'à y être ça me dérangerait tout autant. Donc faites votre chiffre vous en verrai pas! C'est peut-êtyre ben intéressant pour plus tard ben justement je considère que personne d'autre n'a à voir ça! J'hais suffisament ce que la grossesse a faite de moi sans en plus m'exposer sur le web gratuitement.

Passons, j'ai reçu les meubles de chambres hier la folle s'était trompé chez Toys'r'us. François à tout monté en urgenge il avait vraiment hâte.

Isabelle a dit…

Moi j'ai vu la bedaine aujourd'hui, je lui ai meme toucher elle est tres belle en passant et j'ai vu les meubles vraiment impressionnant et j'ai donner plein plein de bisous pour vous tous a Xander qui dit des nouilles au revoir et c'est maman. Il s'amusait bien a mettre les fleurs en tissus de sa grand meme dans ses poches hihi

Claudine a dit…

J'invite tout le monde à visiter mon blog'' Claudine et Guy les parents d'Alexandra'' Vous verrez les premières photos du bébé d'Alexandra et François et ne soyez pas gênés d'y laisser vos commentaires.