Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 17 décembre 2007

Kayller Gingras

Je vous présente notre petit dernier Kayller Gingras ! Le seul de ce nom au Québec à moins d'être copié au cours des 2 prochaines semaines... Il est né le 13 décembre 2007 à 2:21 am par césarienne. Panifiée cette fois, je n'ai pratiquement pas souffert avant puisque j'ai perdue mes eaux sur la toilette et inondé un pantalon en route vers l'hôpital. Puis j'ai commencé a avoir quelques contractions douloureuses une heure avant la césarienne qu'ils m'ont fait 6 hrs après mon arrivé afin que je soit un peu plus à jeun car je sortais de table quand j'ai éclaboussé. Comparé au premier accouchement dont la césarienne fut précédée d'environ 15 hrs de contractions douloureuses etc, je suis vraiment en pleine forme cette fois-ci. Bon ok, je me fatigue vite mais au moins je peux vaquer à la plupart de mes occupations courantes. Les grand-parents Gingras ont pris soin de Xander pendant notre absence et maintenant encore Xander peut aller jouer chez ses grand-parents très souvent! Fiou! Il s'est beaucoup ennuyer de nous et il est très content d'avoir un bébé ici à regarder, caresser, donner des bisous et des petits toutous. Il fait d'ailleurs ses dodo toute la nuit dans son grand lit qu'on a reçu en catastrophe le jour avant l'accouchement, il était temps. L'allaitement va bien et le petit ange dort presque tout le temps en dehors des boires c'est merveilleux. De plus je ne subit plus les mauvaises hormones de grossesse qui me faisaient déprimer en malade et j'ai donc retrouvé ma joie de vivre au grand bonheur de François qui capotait de me voir aussi négative tout le temps. disons que le morale avait commencé à me revenir les 2 dernières semaines et que le jours de l'accouchement j'ai fait milles et une activités telle que porter d'énormes sac pleins d'épicerie que François m'a arraché des bras en rentrant et estimait qu'il y en avait au moins pour 40-50 lb... Je me sentait ben correct moi-là. Le pire c'est que j,ai eu des fausses contractions douloureuses depuis mes 4 mois de grossesse et pour une fois je n'en avait pas sentie une seule de la journée! Mon ventre devenait dur mais sans plus. À ce rythme j'allais déménager tous les meubles de la maison à moi toute seule! Voici donc quelques photos de notre séjour de 4 longs jours passé à l'hôpital. Donc ici Kayller a 2 jours
3 jours maman heureuse d'avoir prit une douche.
1 jour tendre dodo avec papa le lion en cage dans la chambre d'hôpital.
1 jour et François capotait un peu car il avait bc de travail mais il s'est bien débrouillé comme vous pouvez le constater. Le bébé d'un bras et le téléphone de l'autre. C'est qu'il est débrouillard papa! Si seulement on avait accouché le 21 papa aurait été moins stressé car il tombe relax de la job pour la période des fêtes mas bon il a fait avec et s'est débrouillé autrement. Tout va maintenant très bien maintenant. Ça a même fait du bien à papa de devoir déléguer la majorité de ses tâches !

4 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Félicitations!!!!

Il est adorable!

Isabelle a dit…

j'ai hate de le bercer plus longtemps xxx a vous quatre

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Il prend sa position peannut dès qu'il est dans nos bras.

Marthe a dit…

très beau bébé, félicitsations