Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 4 décembre 2007

De la neige en masse !

On dirait qu'on est en mars mais non on est bien encore en automne le 4 décembre ! Petit contraste avec la photo de la cours lors du party de non-baptême de Xander il y a un an et demi en juillet. Xander a joué dehors avec sa grand-mamie une bonne heure ce matin et moi je me la suis coulé douce pendant ce temps échoué sur mon divan avec ma grosse bedaine. Il a encore piqué une méga crise en rentrant après mais il a changé son fusil d'épaule quand je lui ai mit le vidéo des Monster Trucks. Il criait presque vroum vroum en regardant les big foot jumper par dessus les chars. Papa aussi devient vite absorbé par ce video... Pis je me suis dit que ceux qui sont jamais venus ici pourront maintenant se situer avec les photos que j'avais mis du jardin de cette été !


3 commentaires:

Claudine a dit…

De la neige mais pas encore de photos de bedaine

Suzanne a dit…

Comme Claudine dit ,où sont les photos de bedaine ?

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

y'en aura pas!