Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous !
Notre petit père noël dort bien après son ouvrage
Pas facile de boire tout ce lait ouf!


Pour faire suite à ma dernière histoire concernant la mystérieuse disparition de mes lunettes, apprenez que ce matin Xander m'a fait un cadeau de Noël. Mon premier cadeau de Noël offert par l'un de mes petits anges. En effet Xander m'a réveillé ce matin en m'offrant la paire de lunette disparue de la veille! Ben oui, c'est à se demander s'il s'est pas dit que pour me les offrir il devait d'abord les subtiliser. La question sur l'endroit où elles pouvaient bien être demeure un mystère car on a fouillé partout, sauf là où elles étaient. Il était vraiment adorable et ça m'a assez surprit comme réveil. Tout est bien qui finit bien en fin de compte.

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Belle fin d'histoire, et beau père Noël ......

Claudine a dit…

Tout un Père Noël en effet et quelle belle surprise qu'un petit peut bien faire à sa maman. hi hi

Claudine a dit…

Est-ce que Xander aime son nouveau lit ?

Eve-Lyne a dit…

Alors, père Noël prends du poids? C'est bien, continue!

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Il est bien gras en effet!