Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 4 mars 2008

Joyeux Anniversaire Xander!

Bon j'ai enfin le temps de rajouter des commentaires sur les images.
Photo prise le matin de la fête. Voyez Papa qui s'amuse à déneiger la cours avec le loader derrière Xander. Il avait un chars à charger dans un conteneur... Xander était absorbé jusqu'au moment ou je l'ai pris en photo.
Photo de la table d'anniversaire où tout le monde avait un plat à amener. Le thème était par le plus grand hasard sur les loaders.
Les petites autos du gâteau en piste de course de Tante Hélaine semblait vraiment l'intéresser plus que le gâteau lui-même mais croyez moi que lorsqu'il l'a goûté le sucre à pris la place. Il a danser en rond hier matin en criant gâteau gâteau gâteau pour en avoir encore... J,ai réfrigéré les restes il faut pas qu'il le voit il va en demander toute la journée si non.

Et voici mes bouffons de la soirée: le papa clown et le petit Picolo.

Finalement on avait pas fait grand chose pour son premier anniversaire car Grand-Papi s'était planté en ski-doo peu avant et on avait pas eut le coeur à la fête, mais cette année on s'est pas mal rattraper. En tout il y avait 20 personnes de présentes dont 8 enfants. C'était super le fun. J'angoissais pas mal en me disant que j'avais invité trop de monde mais finalement tout s'est super bien passé et ce fut un deuxième anniversaire réussit! Je crois même inviter plus de monde encore l'année prochaine car on va avoir le sous-sol en plus !

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Bonne Fête Xander !!!!!

Eve-Lyne a dit…

Bonne fête ti-bonhomme!

Claudine a dit…

Bonne fête Xander !
Félicitations pour la jolie table , le gâteau et les magnifiques photos que j'apprécie tout spécialement .
Xander est comblé, mais que porte-t-il à sa bouche?
Bravo papa et Kayller avec leur petit chapeau , l'ambiance semble très réussie.

Claudine a dit…

Qu'il est rendu grand, il dépasse la table et de beaucoup.

Claudine a dit…

J'ai bien hâte de rencontrer le petit picolo....

Marthe a dit…

bonne fête Xander en retard car j'ai beaucoup de misère à me connecter sur le net ces-temps-ci.