Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 26 mars 2008

Reprise normale de la vie

Premier sourire de Kayller sur photo!
Xander a joué dans la neige avec Papa à la façon de Papa, c'est-à-dire en truck à grimper sur les bancs de neige.

Ici, un papillon s'est posé sur Kayller pendant notre visite de l'exposition des papillons aux Jardins Hamel. Il a dormit tout le long de la visite. Faut dire qu'il doit faire 30degré la dedans et y'a des papillons partout c'est féerique! Xander à couru partout ce qui m'a tenu en forme.

4 commentaires:

Claudine a dit…

c'est bien beau ces photos!
Bien amusant aussi d'avoir les commentaires.
Le premier sourire sur photo est délicieux.
Il ne nous reste que 6 dodos avant de quitter notre domicile d'hiver.
On a bien hâte de voir et toucher en personne ces petits.
Bonne journée!

Suzanne a dit…

Belles photos, et belle visite féerique que d'aller voir les paillons. Et les mamans ça court toujours......

Claudine a dit…

J'aime ça voir des photos de mes petits choux. Ne m'en prive pas, mais je serai quand même absente une semaine au moins du net .
À partie de Lundi.
Nous revenons au Qc puisque c'est confirmé, ton père se fera opérer le 14 avril.

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Vous savez qu'ici c'est le grand Nord? La neige aura pas fondu ben ben donc soyez prident sur les routes.

Bon voyage de retour on vous attend!