Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 31 juillet 2007

Dans la piscine avec Grand-Papa


Il fait tellement beaux depuis quelques temps que Xander à pris goût aux baignades. Les lèvres bleues, il grelotte mais pleur quand on veut le sortir de l'eau. C'est ben pour dire qu'on se tanne bien avant lui de patauger dans l'eau. De plus son papa le brasse tellement quand il le fait jouer dans l'eau que je ne serais pas surprit qu'il le fasse dégueuler dans notre piscine d'ici peu. J'ai eu quelques problèmes avec mes photos dernièrement mais ça devrait être réglé. Désolé à ceux qui s'impatientaient de voir de nos nouvelles.

6 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Yé! Des nouvelles! Bonne baignade!

Claudine a dit…

Moi aussi je suis contente de voir de nouvelles photos et d'avoir des nouvelles. Bravo à grand-papa pour les prouesses du fiston.

Suzanne a dit…

enfin j'avais hâte de te relire ! bonne baignade !

Anik a dit…

et bien nous étions toutes impatientes!! la photo est très très belle! c'est bien agréable de se baigner par cette chaleur

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

tu dois fantasmer toi Anik au 3eme étage... C'est sur que j'ai pas envie de m'inviter chez vous par cette chaleur moi. J,ai les doigts déjà enflé dès qu'il fait un peu chaud et hier j'ai vue un début de tunel carpien chiant sonner à mon poignet imagines-toi donc! En fin de compte, tu dois être ben contente de partir tous les matins travailler et envoyer ta fille à la guarderie tous deux à l'air climatiser pour la journée. Un peu de chaleur le soir ça se prend mieux que toute la journée! Mais je te le dit Anik l'air climatiser c'est un investissement par ce temps!

Anik a dit…

merci du conseil Alex, mais nous avions déjà pensé à ca... nous sommes bien équipé ne t'inquiète pas. deplus il y a une petite piscine dans notre cours!