Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 9 juillet 2007

Ici, on travaille !

Le gazon est pas mal long et il est temps de commencer à travailler pour gagner sa pitance. Papa et maman m'ont fournit mon premier outil.


Papa va me montrer à tondre la pelouse. Je le regarde attentivement et comme d'habitude je copie ses moindres gestes.

Maintenant que je suis bon je me lance tout seul et part ma première compagnie de tonte de pelouse ! Papa va être pas mal fièr ! Donc, avis aux intéressés, je charge 18 $ de l'heure et ma tondeuse est juste jolie hihihi!

9 commentaires:

Suzanne a dit…

Bonne technique d'apprentissage que d'observer son papa :):):), c'est un malin.....tu en a pas fini avec lui ... il saura tirer son épine du pied.

Anik a dit…

Cher Xander,
Voici notre offre: nous te donnons le contrat de gazon chez nous. Nous te verserons un salaire en lait, en biscuits et en bananes et ce, sur une base journalière avec possibilté d'accumuler les biscuits pour la fin de semaine.
Nous t'assurons, ainsi un revenu juste et sans aucune retenue à la source!!

Nous attendons votre réponse avec impatience
veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Hahahaha!!! Xander va décliner votre offre car il n'a pas souvenir qu'il y ait vraiment un gazon à entretenir chez vous... Mais il accepte les biscuits et le lait avidement et s'offre plutôt dans votre cas pour tondre votre tapis d'entrée à la place.

Eve-Lyne a dit…

Lâche pas Xander, tu trouveras bien quelqu'un qui prendra ton offre!

Suzanne a dit…

Peut-être qu'il pourrait venir faire mon gazon, mais il devrait probablement se réserver une semaine de travail avent de recommencer,alors je pourrais négocier avec lui le salaire contre l'hébergement ? :):):)

Dominic a dit…

Si si !! il y a une cour chez moi avec du gazon!! il y a une piscine qui le cache un peu mais il y a du gazon!!

Claudine a dit…

Gazon ou pas, Comme c'est plaisant de faire comme papa, et comme c'est agréable de passer la tondeuse quand ça ne sert pas, hi hi peut-être qu'il restera bon pour plus tard ....

Claudine a dit…

Tes photos sont géniales et avec les petits commentaires , c'est vraiement le ¨fun¨
p.s. ton site s'améliore de plus en plus Bravo!.

Eve-Lyne a dit…

Eh Alex! Enlève l'accent grave sur mon nom dans le lien vers mon blog! ;)