Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 3 juillet 2007

Moi mes souliers sont ceux de Papa !

Ils sont un peu grands mais Xander est bien content d'y mettre ses petits pieds ! Il essai toute les chaussures à sa porté... Je vais cacher mes talons hauts ! On veut pas en faire un troublé en plus ! En attendant les souliers de papa font bien son bonheur jusqu'à ce qu'il essai de marcher avec !

6 commentaires:

Claudine a dit…

Qu'il doit se sentir bien dans les chaussures de son papa, et n'avons nous pas tous fait cela chausser de grands souliers hi hi il est très drôle ce petit coeur !

Suzanne a dit…

Ne soit pas inquiète , il y a probablement déjà bien longtemps que son identité est faite , même si il essaie les souliers de maman , il verra bien vite que c'est plus facile de marcher avec des souliers plats, j'ai eu beaucoup de photos des enfants avec les chaussures de leur père car c'était vraiment plus facile , ils sont plus grands et ils ont les talons bien plats. :):):)
La-dessus , désolé ou bien tant mieux , mais il ressemble à sa maman... :)

Eve-Lyne a dit…

Charles aussi se fait une joie de vider le garde-robe d'entrer pour essayer tous les souliers!

Anik a dit…

Ah ben mon ti-boute!! tu te tiens tranquille pendant que t'a les 2 pieds dans les grands souliers!

on avait pas pensé à ca Alex, c'est ben mieux qu'un parc!!

Claudine a dit…

T'es très comique Anik !
Je n'aurais pas pensé à cela moi non plus, hi hi

Isabelle a dit…

C'est certain que le prochain morceau ca sera la casquettes ou on sais pas... il avais le camion maintenant les souliers...c quoi apres hihi